Qui dit canicule, dit « on étouffe un peu en terrasse » ![]()
Nous avons choisi de privilégier les services en intérieur pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
Notre salle climatisée vous permettra de profiter pleinement de votre repas ![]()
À très vite ! ![]()
#latrouvaille#blois#restaurant#bistrot#climatisé#frais#canicule#déjeuner#diner#température#brasserie#loiretcher